chers amis,
je vous apporte mes excuses si cette note vous dérange. elle me dérange, moi, quand je suis en train de la rédiger, elle m'atterre, mais il faut que je le dise, que je verbalise les réalités qui malheureusement ne s'exorcent pas comme des mauvais rêves. bref.
dans ma ville, qui compte près d'un million et demie d'habitants et qui se vante d'être la troisième capitale de la Russie, dans cette ville richissime les autorités ont commencé une campagne pour exterminer les chiens errants. vu qu'on a un méga-super-sommet dans la ville en juin 2009, alors faut se précipiter, pour que les leaders chinois et tourkmènes ne voient pas par hasard qu'il y ait de tels animaux comme chiens dans nos rues. alors, à vos massacres.
avant, on liquidé quelques 5 000 animaux par an. ce qui ne donne AUCUN résultat, mais les demandes des scientifiques et de médecins de faire un abri pour les animaux et implementer un système de stérilisation n'ont mené nulle part.
ces dernières semaines, la ville s'est convertie dans un enfer canine. les rafales, les dizaines des animaux qui meurent les tripes en l'air, le sang sur la neige, les petits chiots que les salauds complètement saouls tuents en les percutant avec les barres métalliques.
ce bébé a deux mois, toute sa famille est morte, les chiens absoluments câlins et doux qui ne craignaient pas les hommes et venaient recevoir des morceaux à manger quand ils ont pris des balles dans la tête. lui, le survivant, il s'est fait retiré un oeil par une balle. il pleure tout le temps, comme un bébé...
bref. si vous voulez signer la pétition,
c'est par ici...
merci de la part de tous ceux qui ne savent pas parler.
Recent Comments